Monaco : Slimani s’exprime enfin sur son mercato agité

Publié le par Rédaction

Finalement resté à l’AS Monaco, où il est prêté par Leicester, Islam Slimani a connu un mercato d’hiver agité, lui qui a réclamé son départ après avoir perdu sa place de titulaire, mais qui s’est finalement plié à la décision de ses dirigeants qui souhaitaient le conserver. L’attaquant de 31 ans est revenu sur cet épisode pour la première fois ce vendredi dans les colonnes du journal Nice-Matin.

«Vous savez, dans ces périodes-là, durant le mercato, tout le monde peut partir ou rester. J’ai l’habitude de ça. Ça ne m’a pas perturbé», a affirmé l’international algérien. Alors que l’ASM dispose d’une option d’achat de 10 millions d’euros, le champion d'Afrique s’est ensuite montré évasif sur son avenir. «On verra ça en fin de saison», a-t-il coupé court.

Monaco : Slimani s’exprime enfin sur son mercato agité

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.