L’OM s’attaque à un international gambien ! (Exclu)

Publié le par Ekrem Konur

Selon nos informations, l'Olympique de Marseille s'intéresse de très près à un international gambien âgé de 24 ans. Ce dernier, qui évolue au poste d'ailier, a effectué toute sa carrière professionnelle en Italie.

Suite au départ de l'ailier turc Cengiz Under à Fenerbahçe, les Phocéens cherchent à renforcer leur secteur offensif. Selon nos informations exclusives, l'OM cible dans ce cadre Musa Barrow et le talent gambien pourrait bien devenir l'un des prochains chouchous du Stade Vélodrome. Actuellement pensionnaire du club de Bologne, le natif de Banjul (Gambie) figure en effet en tête de liste des recrues potentielles du côté de le Canebière et les premiers contacts ont été amorcés. Le joueur est partant pour rejoindre la cité phocéenne mais son club ne se montrerait pas aussi enthousiaste. Malgré tout, le club entraîné par Marcelino reste optimiste et espérerait boucler la transaction pour un montant d'environ 6 à 7 millions d'euros.

2ème meilleur passeur de Serie A

Musa Barrow a d'abord joué pendant deux saisons et demi pour l'Atalanta (52 matchs, 8 buts) avant de rejoindre Bologne début 2020, où il s'est affirmé comme un solide joueur de la première division italienne. Avec le club situé au nord-est du pays, l'ancien pensionnaire du club de Hawks FC totalise 116 matchs pour 26 buts. La saison dernière, il n'a inscrit que 3 pions en 32 rencontres de Serie A, mais a tout de même délivré 8 passes décisives. Ce total honorable le classait à la seconde place ex-aequo des joueurs de Serie A ayant délivré le plus d'offrandes à leurs coéquipiers. Outre une carrière en club assez linéaire et accomplie, Musa Barrow est aussi un cadre de la sélection nationale gambienne. Depuis ses débuts en 2018, il totalise en effet 32 capes (5 buts) avec les Scorpions. Sur le papier, ce colosse (1 mètre 84) polyvalent et capable de marquer des buts sublimes à distance a tout pour réussir à l'OM. Même si le fait d'avoir un joueur de plus susceptible de disputer la CAN risque de faire grincer des dents…

Avatar photo

Ekrem Konur