Newcastle : Départ précipité pour Cissé ?

Publié le par , actualisé le

Avec ses statistiques faméliques en cette saison 2013/2014 (seulement 1 but en 14 matchs !), l'attaquant sénégalais pourrait être amené à aller voir ailleurs ces prochains mois. Auteur de 10 buts en 18 rencontres de Premier League, Loïc Rémy a pris la place de l'ancien buteur messin dans le cœur des supporters.

Face à aux performances du français, les Magpies envisagent de lever l'option d'achat allouée par QPR au prêt du Français. Mais le manager de QPR, Harry Redknapp met le prix pour libérer son joueur : “Si quelqu’un vient et offre 18 ou 19 Millions d’Euros, je le vendrai. Mais cette décision ne m’appartient pas, c’est au Président qu’elle revient.”

De plus, Bafétimbi Gomis (20 matchs et 12 buts avec l'OL) – voire Cheick Diabaté – est pressenti pour venir garnir (gratuitement) les rangs de l'attaque de Newcastle dès la saison prochaine au côté de Yoan Gouffran et des frères Ameobi. Face à toutes ces possibles arrivées, la place et l'utilité de Papiss Cissé dans l'effectif du 8e de Premier League sont clairement remises en question.

Newcastle : Départ précipité pour Cissé ?

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.