Cameroun : tirs arme à la main, Nkoulou réagit

Une vidéo publiée ce vendredi met en scène deux hommes s’affrontant dans une violente bagarre. L’un deux finit par tirer à balles réelles sur son vis-à-vis. Le tireur supposé, à savoir l’international camerounais Nicolas Nkoulou (83 capes, 2 buts), a réagi sur ses réseaux sociaux.

Une vidéo a fait irruption sur la Toile ce vendredi. Sur les images, on peut voir deux hommes, l’un de noir vêtu, et l’autre en blanc, en venir aux mains lors d’une soirée. Après avoir essuyé quelques coups au visage, le premier sort son arme et tire trois coups de feu en direction de son adversaire. Pris de panique, les témoins quittent ensuite les lieux en débandade.

Nkoulou dénonce un « Fake news »

Dans une écriture en légende, on peut lire : « Le footballeur camerounais Nicolas Nkoulou a tiré sur un homme ce soir au Cameroun. » Le principal concerné a aussitôt pris la parole sur ses réseaux sociaux pour éteindre la polémique. En story Instagram, le défenseur central de 33 ans passé par Monaco, Marseille et Lyon a en effet dénoncé un « Fake news ».

Nicolas Nkoulou est actuellement un agent libre. Son aventure à l’Aris Salonique (Grèce) a pris fin en juillet dernier. Arrivé librement depuis Watford l’été dernier, il a disputé 12 rencontres de Super League grecque et inscrit 1 but. Il s’était déjà retrouvé sans club après son bail dans le club italien de Torino. Avec le Toro, il avait passé trois saisons pour un total de 135 apparitions et 6 buts. Sur la scène internationale, après une longue absence, il était présent au Mondial 2022 et au dernier regroupement des Lions Indomptables en juin (match nul 1-1 en amical avec le Mexique).

Cameroun : tirs arme à la main, Nkoulou réagit
Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.