_97045813_zahainsta.jpg

Sale journée pour Wilfried Zaha. Lors du match amical face à West Bromwich Albion (2-0) samedi à Hong Kong, l’ailier de Crystal Palace a été à plusieurs reprises victime de gestes dangereux de la part de ses adversaires et notamment du Camerounais Allan Nyom. De quoi passablement agacer l’entraîneur de l’Ivoirien, Frank de Boer.

« Ils ont cherché à le blesser« , a déploré le Néerlandais après le match, craignant que l’Eagle soit indisponible durant quelque temps. « C’est l’un des joueurs les plus talentueux du championnat. Je ne veux pas penser qu’il pourrait être blessé pour deux semaines ou deux mois. »

Pour ne rien arranger, l’Eléphant a ensuite été confronté à la bêtise des supporters de Manchester United et Liverpool sur les réseaux sociaux, les accusant de racisme. « Si les fans de Manchester United et Liverpool se sentent mieux en me traitant de ‘singe noir’ par messages… n’hésitez pas à continuer si ça rend votre journée meilleure« , a ironisé le natif d’Abidjan sur Instagram pour tirer un trait sur cette mauvaise journée…

_97045813_zahainsta.jpg