Wesley Fofana, Chelsea

Pronostic Chelsea Milan AC : découvrez nos bons conseils pour réussir vos paris en Ligue des Champions.

Pronostic Chelsea – Milan AC : notre sélection gratuite

Si vous recherchez un bon pronostic Chelsea – Milan AC, voici trois recommandations concernant cette rencontre comptant pour la troisième journée de la Champions League.

  • Chelsea vainqueur, remboursé si nul : cote à 1.32.
  • Les deux équipes marquent : cote à 1.75.
  • Nombre de buts de Chelsea, plus de 1.5 buts : cote à 1.70.

Notez que les cotes sont susceptibles de changer et qu’elles varient en fonction des bookmakers. Ces données sont donc fournies à titre indicatif.

Victoire de Chelsea, pari remboursé si match nul

Les Blues de Chelsea restent sur deux contre-performances lors des deux premières journées de la Ligue des Champions. Dès lors, ils doivent impérativement s'imposer face aux Rossoneri pour ne pas se retrouver le dos au mur.

Si les plus joueurs d’entre vous opteront certainement pour une victoire des Londoniens, nous préférons assurer le coup avec un pari de type Draw no bet et un remboursement en cas de match nul. En effet, les joueurs de Graham Potter sont pour l’instant décevants et rien ne nous dit qu’ils ne vont pas encore sous-performer lors de ce match.

Pronostic Chelsea – Milan AC : les deux équipes marquent

Si le Milan AC n’est pas à la position que le club espérait en ce début de championnat, le bilan est cependant positif au niveau des buts marqués avec 13 réalisations en 7 matchs. De son côté, Chelsea n’a marqué que 8 buts en 6 rencontres de Premier League et un réveil est dès lors attendu de ce côté.

Avec les arrivées de Sterling et Aubameyang, couplées à des éléments offensifs de grande valeur comme Havertz ou Mount, les Blues doivent et peuvent faire mieux. Dans tous les cas, nous les voyons marquer.

Chelsea va marquer plus de 2 buts contre le Milan AC

Nous restons sur la même lignée que pour les pronostics précédents qui voient Chelsea obligatoirement faire un résultat. De ce fait, les Blues devraient logiquement marquer durant ce match et probablement plus qu’un but.

Pour autant, malgré les recrutements de Fofana, Koulibaly et Cucurella, cette équipe encaisse encore beaucoup de buts. Nous pensons dès lors que Milan va marquer au moins une fois, ce qui obligera les Londoniens à scorer deux buts ou plus.

Pronostic Chelsea – Milan AC : présentation du match

Le Milan n’est pas au top en championnat en ce moment. En effet, les Lombards occupent seulement la cinquième place et ils comptent en plus quelques blessés dont Mike Maignan et Theo Hernández. De plus, Zlatan n’est toujours pas disponible lui non plus. Par ailleurs, il est assez logique de constater que le départ de Kessié au milieu est assez problématique au final.

Chelsea est de son côté 7ème de Premier League. Ce mauvais début de saison a débouché sur le limogeage de Tuchel qui a été remplacé par Potter. De plus, l’équipe londonienne a perdu en attaque Lukaku et Werner, qui étaient toutefois décevants, mais elle s’est bien renforcée derrière malgré le départ de Rüdiger vers le Real. Pour autant, les Blues encaissent pas mal de buts et sont encore en recherche de stabilité à ce niveau.

Foire aux questions sur le pronostic Chelsea – Milan AC

Peut-on voir le match Chelsea – Milan AC en streaming chez un bookmaker ?

Non, les matchs de Champions League sont soumis à des droits exclusifs. Les rencontres ne sont du coup diffusées que sur des chaînes de télévision qui ont fait l’acquisition de ces droits de retransmission.

Quel est l’historique des affrontements en Ligue des Champions entre Chelsea et le Milan AC ?

Les deux clubs se sont affrontés deux fois en Champions League lors de la saison 99/00. Les deux matchs s’étaient soldés par un résultat nul.