L’affiche entre la Croatie et le Brésil ouvre les quarts de finale de la Coupe du monde 2022 vendredi (16h) à l’Education City Stadium. Découvrez les meilleures cotes et conseils et notre analyse pour Croatie – Brésil.

Croatie – Brésil, les cotes

Les cotes mentionnées proviennent de Betwinner. Elles ont pu évoluer depuis la publication de l’article.

Cotes qualification :

  • Croatie : 5.35
  • Brésil : 1.14

Cotes 1N2 :

  • Croatie : 8.8
  • Match nul : 5
  • Brésil : 1.35

Cotes plus de 2.5 buts :

  • Oui : 1.765
  • Non : 2.06

Pronostic Croatie – Brésil : les 3 paris à ne pas manquer

Le Brésil part nettement favori chez les bookmakers et il est donc préférable d’utiliser un combiné pour maximiser vos gains éventuels.

1er Pronostic Croatie – Brésil : Victoire du Brésil et plus de 1,5 but

Après un premier tour mitigé, le Brésil a profité du grand retour de Neymar pour enfin livrer le festival offensif attendu contre la Corée du Sud (4-1). Passée dans la douleur et seulement aux tirs au but contre le Japon (1-1, 3-1 tab), cette Croatie n’impressionne pas et s’annonce prenable. Les matchs des deux équipes en huitièmes ont franchi la barre des 1,5 but et il devrait en être de même. Pour miser sur ce pari chez Betwinner, rendez-vous dans la partie intitulée « Equipe 2, résultat + total » et choisissez le pari «V2 Et TP (1.5) – Oui ».

2e Pronostic Croatie – Brésil : But pour les 2 équipes/non

Avant de faire le show offensivement contre la Corée du Sud, rappelons que ce Brésil brillait avant tout par sa solidité défensive, d’ailleurs la Seleçao n’a concédé que 2 buts en 4 matchs. De son côté, la Croatie n’a pas marqué lors de 2 des 4 matchs disputés au Qatar. Il n’est donc pas certain de voir les deux équipes trouver la faille.

3e Pronostic Croatie – Brésil : Richarlison buteur

Auteur de trois buts depuis le début du tournoi, le Brésilien affiche une belle forme et il a donné le tournis à la défense sud-coréenne lundi avec un but marqué et un penalty obtenu. Avec Neymar pour l’alimenter en ballons, l’attaquant de Tottenham représentera la principale menace de la Seleçao.

Pronostic Croatie – Brésil, l’analyse

La Croatie peut-elle surprendre ?

Vice-championne du monde en titre mais dans une forme très moyenne ces derniers mois, la Croatie s’en sort plutôt bien en atteignant les quarts de finale. Mais le parcours des Vatreni n’a pas été simple. D’abord bousculés par le Maroc (0-0), les hommes de Zlatko Dalic ont sonné la révolte en écrasant le Canada (4-1), mais ils ont ensuite tremblé contre la Belgique (0-0) en passant près d’un but adverse qui aurait été synonyme d’élimination. Le huitième de finale face au Japon n’a pas non plus été de tout repos (1-1, 3-1 tab) mais les Croates ont su faire preuve de mental pour égaliser par Ivan Perisic après l’ouverture du score adverse.

Le Brésil enfin au niveau

Plutôt poussif en phase de groupes contre la Serbie (2-0) et la Suisse (1-0) puis douché par le Cameroun avec une équipe B (0-1), le Brésil a lâché les chevaux lors du huitième de finale contre la Corée du Sud (4-1). 2-0 après 13 minutes, 4-0 à la mi-temps, les hommes de Tite ont été comme magnifiés par le retour de Neymar et ils n’ont laissé aucune chance à leur proie. La Croatie est prévenue.