Pronostic France – Allemagne : quelle cote pour une victoire des Bleues ?

Publié le par , actualisé le

Ce samedi soir, la France affronte l’Allemagne en quart de l’Euro Féminin. Voici notre pronostic pour ce choc entre les Tricolores et les Allemandes. 

Aperçu des cotes France – Allemagne 

Les cotes pour le match opposant la France à l’Allemagne présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)

  • France : 2,07
  • Match nul : 3,45
  • Allemagne : 3,35

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,66
  • Moins de 2.5 : 1,94

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,56
  • Non : 2,08

Pronostic France – Allemagne : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces trois pronostics foot sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.

Pronostic 1 : La France ne perd pas et plus de 2,5 buts dans le match

Si ce quart de finale entre la France et l’Allemagne s’annonce plutôt ouvert et assez indécis, les Bleues partent tout de même avec les faveurs des bookmakers. L’équipe de Laurent Bonadei a pour cause impressionné durant la phase de poule. Pas forcément attendu avant le début du tournoi, l’Equipe de France a gagné ses trois matchs de groupe avec la manière, battant notamment l’Angleterre (2-1) lors de la première journée et défiant ainsi les pronostics. Avec un total de 11 buts marqués (soit une moyenne de 3,6 buts marqués par match), les Tricolores ont notamment brillé dans le domaine offensif, deuxième meilleure attaque de la phase de poule à égalité avec l’Angleterre. De son côté, l’Allemagne a d’abord dominé la Pologne (2-0) et le Danemark (2-1), mais les Allemandes se sont effondrées ensuite contre la Suède (4-1), laissant ainsi la première place du groupe. Cette défaite laisse un doute sur la véritable valeur de cette équipe allemande qui. En pleine confiance, les Bleues ont, selon nous, les armes pour aller décrocher leur billet pour les demi-finales. 

Le pronostic combiné “La France gagne ou concède le nul contre l’Allemagne et plus de 2,5 buts dans le match” est coté à 2,37 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Marie-Antoinette Katoto marque un but ou plus

Deux fois décisive contre les Pays-Bas avec un but marqué et une passe décisive délivrée, la Lyonnaise semble monter en puissance dans et Euro 2025. Rappelons que l’attaquant a marqué à 12 reprises cette saison en championnat, le tout en 19 rencontres. En Equipe de France, Marie-Antoinette Katoto affiche un impressionnant bilan : 40 buts marqués en 58 sélections. Face à une équipe allemande qui a montré de grosses lacunes dans le secteur défensif contre la Suède (4-1), l’ancienne star du PSG pourrait trouver la faille. 

Le prono “Marie-Antoinette Katoto marque un but ou plus” est coté à 2,46 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

ICONSPORT 264446 0085
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic 3 : Delphine Cascarino ou Clara Mateo marque

Les deux compères de l’attaque tricolore ont brillé durant la phase de poule. Alors que Clara Mateo s’était illustré contre le Pays de Galles avec un but et une passe décisive, c’est ensuite Delphine Cascarino qui a explosé les compteurs lors de la rencontre contre les Pays-Bas. La joueuse de San Diego a ainsi marqué par deux buts et a offert également une passe décisive. Pour ce match à élimination directe, les deux joueuses qui comptent à elle deux 24 buts en sélections auront à cœur de briller.

Le prono “Delphine Cascarino ou Clara Mateo buteure “ est coté à 1,89 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

France – Allemagne : l’analyse du match

Les Bleues ont les moyens de rêver

Et si cette année 2025 devenait historique pour l’Equipe de France féminine qui n’a pour rappel jamais gagné aucun trophée majeur de son histoire. Depuis le début de cet Euro 2025, les Françaises régalent. Après une belle victoire contre l’Angleterre, une équipe favorite à la victoire finale, les Bleues ont fait le show avec deux démonstration de force offensive contre le Pays de Galles et les Pays-Bas (neuf buts marqués en deux matchs). Si la France n’est pas le favori à la victoire finale, l’Espagne reste l’ogre à abattre, le groupe de Laurent Bonadei dégage une belle énergie. Côté individuel, les stars semblent répondent présentes et quelques belles surprises se dégagent à l’image de Clara Mateo qui trouve enfin sa place en Bleu. 

L’Allemagne n’a pas dit son dernier mot

Troisième du classement FIFA avant cet Euro 2025, l’Allemagne reste l’une des places fortes du continent européen. Le naufrage lors du dernier match contre la Suède (4-1) pose cependant question sur la solidité défensive de cette équipe. En attaque, il faudra surveiller l’expérimentée Léa Schuller (54 buts en 78 sélections), tout comme le nouveau Jule Brand (deux buts marqués durant la phase de poule). 

ICONSPORT 263905 0056
Crédits Photo : Icon Sport
Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.