Pronostic Mozambique – Ghana : les meilleurs paris sur le match décisif des Black Stars (CAN 2023)

Le Mozambique affrontera le Ghana au Stade Olympique Alassane Ouattara lundi lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Découvrez sans plus attendre notre pronostic Mozambique – Ghana.

Mozambique
22/01/24 - 21:00

Terminé

2

-

2

Ghana

Mozambique - Ghana

Coupe d'Afrique des Nations - Stade Olympique Alassane Ouattara

3è Tour

Aperçu des cotes Mozambique – Ghana

Les cotes pour le match opposant la Mozambique au Ghana mentionnées ici sont proposées par Betclic. Elles sont exactes et peuvent être mises à jour avant le début du match : 

Cotes 1N2 :

  • Mozambique : 5.15
  • Match nul : 3.43
  • Ghana : 1.69

Cotes But pour les 2 équipes :

  • Oui : 1.99
  • Non : 1.57

Cotes Buteur :

  • Mohamed Kudus : 2.90
  • Inaki Williams : 3.28

Pronostic Mozambique – Ghana : le top des paris à jouer

Un deuxième échec consécutif en phase de groupes guette le Ghana s'il ne parvient pas à battre le Mozambique lors de ce dernier match du Groupe B. Un début hésitant dans la compétition place le Ghana à un seul point avant la troisième journée, affrontant le Mozambique en dernière position du groupe. Tout comme le Ghana, le Mozambique cherchera également à remporter sa première victoire à la CAN 2023. Voici nos meilleurs conseils de paris pour cette rencontre.

Les 5 derniers matchs des deux équipes

Mozambique

Coupe d'Afrique des Nations 22/01/24

N

Ghana

Ghana

2

Mozambique

Mozambique

2

Coupe d'Afrique des Nations 19/01/24

D

cv

Cape Verde Islands

3

Mozambique

Mozambique

0

Coupe d'Afrique des Nations 14/01/24

N

Egypt

Egypt

2

Mozambique

Mozambique

2

International Match 08/01/24

N

Botswana

Botswana

1

Mozambique

Mozambique

1

Africa - Coupe du Monde Qualifying 19/11/23

D

Algeria

Algeria

2

Mozambique

Mozambique

0

Ghana

Coupe d'Afrique des Nations 22/01/24

N

Mozambique

Mozambique

2

Ghana

Ghana

2

Coupe d'Afrique des Nations 18/01/24

N

Egypt

Egypt

2

Ghana

Ghana

2

Coupe d'Afrique des Nations 14/01/24

D

cv

Cape Verde Islands

2

Ghana

Ghana

1

International Match 08/01/24

N

Namibia

Namibia

0

Ghana

Ghana

0

Africa - Coupe du Monde Qualifying 21/11/23

D

Comoros

Comoros

1

Ghana

Ghana

0

Pronostic 1 : Victoire du Ghana

Le Ghana a été champion d'Afrique à quatre reprises dans son histoire, mais la dernière fois remonte à plus de 40 ans. Depuis lors, ils ont même perdu trois fois en finale et ont également obtenu une troisième place lors du tournoi organisé dans leur pays en 2008. Lors du dernier tournoi, ils ont été éliminés dès la phase de groupes, ce qui serait un échec total s'il se reproduisait. Il est évident que cette sélection n'a pas la même qualité que certaines générations précédentes, mais il y a des indications que certains de leurs joueurs pourraient devenir des stars mondiales à l'avenir.

Bien que le Mozambique puisse théoriquement être un adversaire difficile, il a été balayé 3-0 par le Cap-Vert et nous croyons que le talent et la qualité du Ghana finiront par se manifester, et que le Ghana résoudra ce match en sa faveur. La victoire du Ghana est le résultat le plus probable, avec une cote de 1.69 chez Betclic .

Voir le code promo Betclic

Pronostic 2 : Total des buts plus de 2.5

Les deux derniers matchs du Ghana ont enregistré plus de 2.5 buts, de même que les deux derniers matchs du Mozambique. Une attente élevée pour ce match est un festival de buts, car les deux équipes cherchent à gagner pour se qualifier. Le pari des plus de 2.5 buts a été gagnant dans la plupart des matchs de ces équipes, et des rencontres à fort score ont également été enregistrées lors de leurs récents matchs à la CAN. Notre deuxième pronostic foot pour Mozambique contre le Ghana est de voir plus de 2.5 buts marqués au total, avec une cote de 2.10 chez Betclic.

Voir le code promo Betclic

icon 62254774
© Iconsport

Pronostic Mozambique – Ghana : Kudus, l'homme à surveiller dans ce choc

Le premier talent de l'équipe du Ghana est certainement le joueur de West Ham, Mohammed Kudus, qui a réalisé une excellente saison et qui a déjà montré dans ce tournoi pourquoi beaucoup lui prédisent une carrière brillante. Il a marqué deux buts dans le match contre l'Égypte et devra être à son meilleur niveau contre le Mozambique pour permettre à son équipe nationale de se qualifier pour le prochain tour. Le milieu offensif ghanéen est une excellente option pour marquer le premier but. Il a déjà inscrit 11 réalisations pour son pays.

Avatar photo
Hakim Kraiem