Après avoir écarté l’Inter Miami, le PSG s’attaque ce samedi en Bayern Munich en quart de finale du Mondial des Clubs 2025. Voici notre pronostic pour ce duel entre le Champion de France et le Champion d’Allemagne.
Aperçu des cotes PSG – Bayern Munich
Les cotes pour le match opposant le PSG au Bayern Munich présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)
- Paris Saint-Germain : 2,14
- Match nul : 3,65
- Bayern Munich : 3,05
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,50
- Moins de 2.5 : 2,20
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,45
- Non : 2,32
Pronostic Paris-SG – Bayern Munich : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces trois pronostics foot sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.
Pronostic 1 : Les deux équipes marquent et plus de 2,5 buts dans le match
Ce samedi, les choses sérieuses pour le PSG dans cette Coupe du Monde des Clubs 2025. Le club de la capitale devra en effet battre le Bayern Munich pour arracher son billet pour les demi-finales. La tâche ne s’annonce pas évidente pour le club de la capitale qui fera face au Champion d’Allemagne en titre et prétendant à la victoire finale. Avec un total de 16 buts marqués depuis le début de la compétition, soit quatre buts inscrits par match en moyenne, le club de Bavière a la meilleure attaque des équipes toujours en lice. L’équipe de Vincent Kompany n’est cependant pas imbattable comme l’a prouvé Benfica. De son côté, le PSG a facilement battu l’Inter Miami en 1/8ème de finale (4-0) après deux performances poussives contre Botafogo (0-1) et les Seattle Sounders (2-0). Cette confrontation entre deux équipes au style plutôt offensif et la présence de nombreux joueurs de talent laissent entrevoir un match plaisant et qui pourrait être spectaculaire.
Le pronostic combiné “Les deux équipes marquent et plus de 2,5 buts dans le match” est coté à 1,79 chez Betclic.
Pronostic 2 : Achraf Hakimi ou Khvicha Kvaratskhelia buteur
Le latéral droit et l’ailier gauche font partie des joueurs qui se démarquent dans cette Coupe du Monde des Clubs. Le Géorgien est le joueur le plus décisif de son équipe depuis le début de la compétition (un but et deux passes décisives), il est également le joueur qui tente le plus de tir du club de la capitale (3,7 tirs par 90 min, dont 1,7 tir cadré par 90 min). De son côté, Achraf Hakimi qui a marqué face à l’Inter Miami est le joueur du PSG qui a le plus accumulé de XG (1,7). Intenable dans son couloir, le Lion de l’Atlas est très impliqué dans les phases offensives du PSG. Cette saison, le Marocain a marqué 11 buts, un total impressionnant pour un joueur de son poste.
Le pronostic “Achraf Hakimi ou Khvicha Kvaratskhelia buteur” est coté à 2,25 chez Betclic.

Pronostic 3 : Harry Kane ou Michael Olise buteur
Les défenseurs du PSG auront sans doute plus à faire face au Bayern Munich que durant le match contre l’Inter Miami. L’équipe de Bavière ne manque en effet pas de talents dans le secteur offensif. Déjà trois fois buteur dans la compétition, Harry Kane sera à surveiller de près. L’arrière-garde des Rouge et Bleu aura aussi intérêt à garder un œil attentif sur Michael Olise. Joueur le plus décisif du Bayern (trois buts et deux passes décisives), le Français est dans une phase très positive.
Le prono “Harry Kane ou Michael Olise buteur contre le PSG” est coté à 1,82 chez Betclic.

PSG – Bayern Munich : l’analyse du match
Premier gros test pour le PSG
Ce choc contre le Bayern Munich, poids-lourd du Vieux Continent, sera un bel indicateur de l’état de forme du PSG. Jusqu’ici, l’équipe de la capitale n’a pas eu vraiment à forcer son talent dans la compétition. Le challenge des Parisiens sera notamment de préserver leur cage inviolée face à la meilleure attaque des équipes toujours en lice (16 buts marqués en quatre matchs). Si le secteur offensif tourne plutôt bien, l’arrière-garde a parfois montré quelques signes de faiblesse. En attaque, Ousmane Dembélé pourrait retrouver sa place de titulaire.
La force offensive du Bayern Munich
Comme nous l’avons expliqué plus haut, le Bayern Munich trouve avant tout sa force dans le secteur offensif (quatre buts marqués par match en moyenne). L’équipe de Bavière est la deuxième équipe à s’être créé le plus de XG (10), la deuxième équipe avec le plus de tir cadré (7) et la première équipe à avoir le plus raté le plus de grosses occasions (13 au total). En défense, les Bavarois sont moins impressionnants. Avec une moyenne de 1 but encaissé par match, le Bayern n’a que la neuvième meilleure défense de cette Coupe du Monde des Clubs.