PSG : Aurier de retour contre l’Ajax

Publié le par , actualisé le

Serge Aurier est de retour aux affaires. Préservé lors de la dernière sortie du Paris Saint-Germain à Rennes (1-1) lors de la 5e journée de Ligue 1 après un traumatisme lors du match en sélection face au Cameroun, l'international figure dans le groupe de 21 joueurs retenus par Laurent Blanc pour le déplacement chez l'Ajax Amsterdam lors de la première journée de Ligue des champions. Le retour du latéral droit est également accompagné de celui de David Luiz. Lui aussi touché à un genou avec la sélection du Brésil, le défenseur central un temps jugé trop juste est finalement de la partie. La rencontre aura lieu ce mercredi.

 Le groupe du PSG : Douchez, Sirigu, Maignan – Aurier, Z. Camara, David Luiz, Digne, Marquinhos, Maxwell, van der Wiel – Cabaye, Chantôme, Matuidi, Pastore, Thiago Motta, Verratti – Bahebeck, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas.

PSG : Aurier de retour contre l’Ajax

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.