PSG : Aurier en garde à vue

Publié le par , actualisé le

Encore une casserole qui risque d’écorner l’image de Serge Aurier. Blessé et non retenu en sélection ivoirienne, le latéral droit du Paris Saint-Germain se trouve actuellement en vacances, en profitant notamment pour se rendre en boîte de nuit. C’est justement en sortant d’une discothèque que l'ancien Toulousain a été placé en garde à vue, très tôt ce lundi matin, un peu avant six heures, dans le quartier des Champs-Elysées.

Légèrement alcoolisé, l’Eléphant ferait partie d’un groupe de personnes qui a insulté des agents de la BAC qui patrouillaient dans le secteur à la suite d’une sortie de boîte “un peu agitée” selon Le Monde. Mais le défenseur ne s’en serait pas arrêté aux insultes puisqu’il aurait été placé en garde à vue pour “violences volontaires contre dépositaire de l’autorité publique” après avoir donné un coup de coude à un policier. Après l’affaire Periscope, ce nouveau dérapage risque d’être celui de trop pour Aurier…

MAJ 21h : Selon L'Equipe, la garde à vue de Serge Aurier a été prolongée de 24 heures. “Il n’y a eu aucun coup de la part de Serge, ni un coup de coude, ni quoi que ce soit. Il leur a répondu (aux policiers, ndlr) mais il n’y a pas eu d’échanges de coups”, a assuré le clan du joueur au quotidien sportif.

PSG : Aurier en garde à vue

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.