Raja Casablanca-Koweït SC : date et heure du match (Coupe Arabe)

Ce lundi, le Raja affronte l'équipe du Koweït SC à l'occasion de la seconde journée de la phase de poules du groupe D de la Coupe Arabe des clubs champions. En bonne posture après sa victoire contre le CR Belouizdad (1-2) lors du premier match, le club marocain espère assurer sa qualification en l'emportant.

Raja Casablanca-Koweït SC : sur quelle chaîne regarder le match ?

Le Raja Casablanca défie le Koweït SC ce lundi 31 juillet au stade Prince Sultan bin Abdul Aziz (25 000 places) à Abha, en Arabie saoudite. Le match débutera à 20h heure locale et à 19h en France. Il sera 18h au Maroc et 20h au Koweït. Cette rencontre sera à suivre sur la chaîne saoudienne SSC.

Raja Casablanca-Koweït SC : l'analyse du match

Lors de son premier match à la Coupe arabe contre le CR Belouizdad, le Raja Casablanca a réussi à s'imposer sur le fil (2-1). Après avoir été mené au score suite à un but de Mouad Hadded (10e), les Aigles Vert ont réussi à égaliser grâce à un penalty de Yousri Bouzok (58e). Par la suite, les Algériens ont manqué l'opportunité de marquer, lorsque Leonel Wamba a raté un penalty à la 69ème minute de jeu. C'est finalement Bouchaib Arrassi qui a offert la victoire au Raja en marquant dans les arrêts de jeu (94e). Un but initialement refusé mais accordé après vérification par la VAR, permettant ainsi au Raja de s'imposer. Avec ces trois points, le club marocain figure en tête à égalité de points avec Al Wahda (Qatar). Vendredi dernier, la formation qatarienne a justement vaincu le Koweït SC (2-1). Au pied du mur, les Rouge et Blanc où évoluent notamment les internationaux tunisiens Taha Yassine Khenissi et Bilel Ifa n'ont plus le droit à l'erreur et devront s'imposer devant le Raja, qui voudra de son côté assurer définitivement sa qualification. Une belle partie en perspective !

Raja Casablanca-Koweït SC : date et heure du match (Coupe Arabe)
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.