Real : encore une étape importante pour Hakimi

Le conte de fées se poursuit pour Achraf Hakimi. Lancé dans le grand bain en octobre dernier, le latéral droit de 19 ans était devenu le premier Marocain à porter les couleurs du Real Madrid. Deux mois plus tard, le jeune talent a marqué son premier but avec la Maison Blanche samedi en Liga face à Séville (5-0).

A la conclusion d’un contre, le Lion de l’Atlas est devenu seulement le 6e Africain à marquer pour le club royal après le Togolais Emmanuel Adebayor, l'Equato-Guinéen Javier Balboa, le Malien Mahamadou Diarra, le Ghanéen Michaël Essien et le Camerounais Geremi. “Un match que je n'oublierai jamais. Mon premier but avec le Real Madrid et une grande victoire de l'équipe. Très heureux“, a savouré le joueur sur Twitter.

Real : encore une étape importante pour Hakimi
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.