Real Madrid, Maroc : des précisions sur la blessure de Brahim Diaz

Publié le par Lantheaume Romain

Sorti sur blessure à la 24e minute du match de la 5e journée de Liga contre la Real Sociedad (2-0) samedi, le milieu offensif du Real Madrid, Brahim Diaz, concentre les inquiétudes.

Alors qu'il avait quitté le terrain en se tenant l'arrière de la cuisse droite, l'international marocain souffre d'une gêne à l'adducteur droit, révèle le journaliste de The Athletic, Guillermo Rai. Des examens complémentaires sont prévus dès ce dimanche et devraient permettre d'en savoir plus sur la gravité de la blessure et sur la durée d'indisponibilité du Lion de l'Atlas.

La poisse pour Brahim Diaz…

Au sortir d'une trêve international particulièrement faste (2 buts en 2 matchs) et à quelques jours du coup d'envoi de la nouvelle campagne de Ligue des champions pour le Real, on peut dire en tout cas que le sort s'acharne sur l'ancien talent de Manchester City.

En effet, alors qu'il a largement fait ses preuves en tant que supersub, le natif de Malaga ne dispose pas de la même réussite lorsqu'il est titularisé par Carlo Ancelotti. Le 29 août, il avait ainsi été remplacé dès la mi-temps par son coach contre Las Palmas (1-1), faisant les frais d'une première période très moyenne. Et ce samedi, alors qu'il réalisait une bonne entame de match, cette blessure qui risque de le laisser sur le carreau pour plusieurs semaines est venue tout gâcher…

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !