A nouveau absent de l’entraînement du Stade Rennais vendredi, Mbaye Niang a fait l’objet de diverses spéculations avant que son entraîneur Julien Stéphan ne calme le jeu en évoquant un «petit souci physique». Entretemps, l’attaquant sénégalais n’a pas du tout apprécié de voir différentes rumeurs fleurir dans la presse.

«Je n’avais aucune envie de m’exprimer à nouveau. Je demande aux personnes qui s’expriment à ma place de cesser de le faire. Contrairement à ce qui peut se lire et se dire, j’ai de bonnes relations avec les personnes du Stade Rennais F.C., que ce soit le staff, les joueurs ou la direction. Je ne sais pas comment va se terminer le mercato, mais aujourd’hui, je suis au club et reste concentré sur le travail qu’on me demande», a grondé l’ancien Milanais sur Twitter.

Pour rappel, le finaliste de la CAN 2019 avait été écarté du match amical contre Benfica (0-2) samedi dernier après avoir séché l’entraînement la veille. Malgré cet épisode, Stéphan a assuré vendredi qu’il entretient de «bonnes relations» avec le Lion.