Très proche d’Emiliano Sala, son ancien coéquipier au FC Nantes, l’international marocain Yacine Bammou a exprimé sa peine suite à l’officialisation du décès de l’Argentin. L’attaquant de 27 ans a pris la parole sur Instagram en publiant un texte et un diaporama particulièrement émouvants.

 Le texte de Bammou pour Sala

« Il m’est impossible de trouver les mots pour exprimer ma douleur, cette perte brutale nous a totalement abattus ; Nous sommes complètement effondrés par sa disparition si soudaine qui crée un vide irréparable, la vie est parfois injuste et cruelle. J’envoi tout mon soutien et mon affection a sa famille et ses proches. Comme il est dur de perdre un frère si exceptionnel, tant aimé et tellement apprécié unanimement pour sa gentillesse et sa serviabilité, son intelligence,son humour et ses qualités de jeu.

Cette disparition me plonge dans un immense chagrin car nous étions très liés. Je me remémore tous les souvenirs extraordinaires et affectueux que nous avons vécus ensemble à Nantes; Je perds un coéquipier, mais un frère par dessus tout. Je me souviendrai à jamais de son grand coeur, de sa bonté et de sa générosité. Je souhaite du fond du cœur beaucoup de courage à sa famille et ses proches pour surmonter cette douloureuse épreuve. »

Voir cette publication sur Instagram

Il m'est impossible de trouver les mots pour exprimer ma douleur, cette perte brutale nous a totalement abattus ; Nous sommes complètement effondrés par sa disparition si soudaine qui crée un vide irréparable, la vie est parfois injuste et cruelle. J’envoi tout mon soutien et mon affection a sa famille et ses proches. Comme il est dur de perdre un frère si exceptionnel, tant aimé et tellement apprécié unanimement pour sa gentillesse et sa serviabilité, son intelligence,son humour et ses qualités de jeu. Cette disparition me plonge dans un immense chagrin car nous étions très liés.?Je me remémore tous les souvenirs extraordinaires et affectueux que nous avons vécus ensemble à Nantes; Je perds un coéquipier, mais un frère par dessus tout. Je me souviendrai à jamais de son grand coeur, de sa bonté et de sa générosité. Je souhaite du fond du cœur beaucoup de courage à sa famille et ses proches pour surmonter cette douloureuse épreuve. #EMILIANO SALA ??

Une publication partagée par Yacine Bammou (@yacinebammou) le