Sénégal : Aliou Cissé s’explique pour Mané

Publié le par , actualisé le

Il y a huit jours, Liverpool annonçait l’indisponibilité de Sadio Mané pour plusieurs semaines (jusqu’à six) en raison d’une blessure à la cuisse contractée en sélection. Pourtant, l’ailier fait partie de la liste de 25 joueurs retenus par le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, pour la double confrontation capitale contre l’Afrique du Sud les 10 et 14 novembre prochains dans les éliminatoires du Mondial 2018.

Selon le technicien en effet, le Red sera parfaitement rétabli pour ces rendez-vous. Sadio Mané a repris l’entraînement individuel et reprendra probablement l’entraînement complet la semaine prochaine“, a rassuré Cissé. Si l’optimisme de l’ancien défenseur se vérifie, il s’agira évidemment d’une très bonne nouvelle pour les Lions.

Sénégal : Aliou Cissé s’explique pour Mané

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.