Sénégal : pas de CAN 2019 pour Cheikh Ndoye (officiel)

Publié le par Rédaction

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou le mois dernier en sélection, le Sénégalais Cheikh Ndoye (Angers) hésitait entre une opération, qui l’aurait contraint à manquer la CAN 2019 (21 juin-19 juillet), et une consolidation par des soins. Cette seconde alternative déplaisait à son club mais lui laissait un espoir pour la CAN.

Finalement, le milieu de terrain a cédé aux pressions du SCO qui a annoncé que le joueur s’est fait opérer jeudi à Lyon et que l’intervention s’est bien passée. Prêté par Birmingham, Ndoye va désormais entamer une longue convalescence afin de retrouver les terrains dans quelques mois et cette décision devrait lui valoir un contrat de 2 ans signé avec Angers, indique Ouest France. Au vu de son âge (33 ans), le Lion risque malheureusement de ne plus avoir l’occasion de disputer une grande compétition avec le Sénégal.

Sénégal : pas de CAN 2019 pour Cheikh Ndoye (officiel)

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.