Gervais Rigo, entraîneur du Séwé Sport de San Pedro digère difficilement le match nul (1-1) enregistré dimanche devant l’Etoile du Sahel de Sousse.
De notre correspondant à Abidjan
Pour sa première sortie en phase de poules de la Coupe de la Confédération, le Séwé Sport a marqué le pas à Abidjan au Stade Robert Champroux de Marcory. Gervais Rigo, entraîneur du Séwé qui espérait une victoire à la maison, regrette ce nul (1-1) concédé devant l’Etoile du Sahel de Sousse. “Je suis vraiment désolé. On a commencé sur une bonne note en menant à la première mi-temps. Malheureusement on se fait remonter dans le dernier quart d’heure“, déplore-t-il.
Cette contre performance à domicile, Rigo l’impute à la blessure de son attaquant de pointe Hermann Kouao, dans les dernières minutes de la première période. “Hermann qui fixait la défense s’est blessé. Du coup, on n'avait plus d’attaquant pour faire la fixation. Cela a permis à l’équipe de l’Etoile du Sahel de monter d’un cran. Alors on commet une erreur qui nous coûte cher“, explique-t-il.
En dépit de tout, l’entraîneur du Séwé reste confiant car, à l’en croire, rien n’est encore perdu. “Ce sont des choses qui arrivent. On aurait bien voulu gagner, mais comme c’est un championnat, tout reste possible“, pense-t-il.