Pas toujours titulaire avec Mauricio Pochettino, Serge Aurier revit et prend beaucoup de plaisir depuis la nomination de José Mourinho sur le banc de Tottenham. Ce mardi, le site Foot Mercato indique que ce renouveau a débuté lors d’une conversation, en français, de plusieurs dizaines de minutes, que les deux hommes ont eue à l’arrivée du technicien.

Le Portugais aurait notamment fait comprendre à l’Ivoirien qu’il fait partie des meilleurs latéraux de Premier League mais qu’en se concentrant davantage sur le terrain et en dehors, il pourrait faire partie des meilleurs défenseurs du monde. Tout en acquiesçant, Aurier se serait fendu d’un petit sourire, ce qui a déclenché une remarque très sèche de la part du Special One.

«Je ne suis pas en train de rire. Si tu penses que tu pourras te moquer de moi sur les réseaux sociaux comme tu as pu le faire avec ton ancien entraîneur, tu te trompes», aurait asséné Mourinho, selon la même source, en référence à l’épisode des insultes adressées à Laurent Blanc sur Periscope quand il évoluait au PSG. Des mots qui ont visiblement eu leur effet !