En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir des dernières 24 heures.

Après trois ans en Bulgarie, Yassine El Kharroubi rentre au pays. Malgré des touches en France (Montpellier, Sochaux, Châteauroux, Paris FC) et à l’étranger (Portugal, Écosse, Turquie, Italie), le gardien international marocain a opté pour le Wydad Casablanca où il a signé pour trois ans.

Chelsea prête encore Victorien Angban ! Après Saint-Trond et Grenade, le milieu de terrain ivoirien de 20 ans rejoint cette fois Waasland-Beveren en Belgique où il est prêté pour un an.

Libre depuis la résiliation de son bail avec Sochaux, Mohamed Larbi pourrait rentrer au pays. D’après la presse locale, le milieu de terrain tunisien se trouve en contact avec le Club Africain.

Formé à Auxerre, Anicet Abel pourrait retrouver la France ! D’après RMC, le milieu de terrain international malgache qui évolue au Ludogorets Razgrad depuis 2014 figure dans les petits papiers du FC Nantes.

Libre depuis son départ d’Orléans, Khaled Ayari (27 ans) vient de conclure un essai d’un mois à Toulouse. Les Violets n’ont pas souhaité proposer de contrat dans l’immédiat au milieu offensif tunisien d’après L’Equipe. Mais si le TFC ressent un besoin à ce poste, il pourrait faire appel à lui d’ici la fin du mercato s’il est toujours libre.