Après avoir atteint les demi-finales de la précédente édition, la Tunisie évoluera dans le groupe C de la CAN des moins de 20 ans contre la Gambie, le Bénin et la Zambie à partir du 19 février prochain.
Pour l’occasion, le sélectionneur Adel Sellimi a fait appel à un groupe de qualité dans lequel figure notamment le prometteur milieu offensif Chaïm El Djebali (19 ans), qui joue régulièrement avec la réserve de l’Olympique Lyonnais cette saison après avoir soulevé la Coupe Gambardella en tant que capitaine des U19.
Apparu à 26 reprises avec Saint-Etienne cette saison en Ligue 2, l’attaquant Jibril Othman (18 ans) sera là lui aussi, tout comme le milieu de la réserve de Brighton, Samy Chouchane (19 ans). Un groupe assez prometteur donc, qui entamera sa préparation en défiant le Sénégal ce samedi en match amical.