Tunisie-Mauritanie : chaîne et heure du match amical

Publié le par

La Tunisie reçoit la Mauritanie ce mercredi en amical pour le compte de sa préparation à la CAN 2025 (du 21 décembre au 18 janvier). Sur quelle chaîne regarder le match et à quelle heure ?

Tunisie-Mauritanie (amical) : où regarder le match en direct ?

Tunisie-Mauritanie se jouera sur la pelouse du stade olympique Hammadi Agrebi de Radès ce mercredi 12 novembre à 17h45 heure locale et heure française (GMT+1). Il sera 16h45 en Mauritanie. Le match est à suivre en direct et en intégralité sur Watania 1 en Tunisie. Aucune chaîne n’a par contre été annoncée en France.

L’analyse du match Tunisie-Mauritanie (amical)

Alors qu’elle doit affronter ensuite la Jordanie et enfin le Brésil lors de ce rassemblement, la Tunisie entend démarrer sa préparation à la CAN 2025 et à la Coupe du monde 2026 par une victoire. Victorieux lors de leurs quatre derniers matchs, les Aigles de Carthage sont en pleine confiance.

En outre, ils n’ont jamais perdu face aux Mauritaniens en 14 matchs depuis 1995. En effet, les Rouge et Blanc comptent neuf victoires pour quatre nuls. La dernière confrontation avec les Mourabitounes s’était soldée par un 0-0.

C’était déjà en amical à Radès le 6 janvier 2024, sous l’ère Jalel Kadri. À cette époque, la Mauritanie était sous les commandes d’Amir Abdou. Avec un liste XXL de 35 joueurs, le sélectionneur Sami Trabelsi pourrait tester plusieurs profils. On pense notamment aux revenants Isam Jebali et Ali Maaloul ou au petit nouveau Nacim Dendani de Monaco. Côté mauritanien, la priorité est donnée à la préparation du barrage à la Coupe Arabe de la FIFA contre le Koweït et plusieurs cadres évoluant en Europe, qui ne seront pas disponibles pour ce barrage, ont donc été laissés de côté.

Les listes de la Tunisie et de la Mauritanie

G5WKcYEX0AATGh0
G5LXHfwX0AAq4 d
Tunisie-Mauritanie : chaîne et heure du match amical

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.