Agent libre depuis plusieurs mois, un ancien élément de Walid Regragui serait sur le point de débarquer en France, et plus précisément du côté de Rouen en National.
Libre de tout contrat depuis son départ du Wydad Casablanca le 1er juillet dernier officiellement, Abdellah Haimoud va très prochainement retrouver un club. Selon les informations relayées par la presse marocaine, le milieu de terrain de 23 ans est sur le point de s’engager avec Côme, le promu de Serie A (Italie), et 16e au classement sur 20 équipes après 17 journées.
L’accord porte sur un contrat d’une durée de trois ans et demi, soit jusqu’en juin 2028. Mais il devrait patienter avant d’enfiler le maillot bleu-blanc-rouge. Car, d’après les mêmes sources, l'ex-international marocain U23 (4 sélections, 1 but) sera prêté dans la foulée à Rouen, probablement afin de retrouver le rythme après six mois d’inactivité.
Un ancien élément important de Regragui
Il rejoindra, si cela se confirme, la forte communauté franco-marocaine du club de National 1 (D3 française) : Yazid Aït Moujane, Samy El Khiar, Abdeljalil Sahloune et Hicham Benkaid. À en croire le journaliste Anas Zabari, le natif de Casablanca percevra un salaire de 9 000 euros mensuels.
🚨EXCLUMERCATO🚨
De nouvelles révélations concernant le transfert de Abdellah Haimoud
📌Il devrait signer avec Como 1907, en Serie A, avant d’être prêté au FC Rouen pour le reste de la saison 24/25.
📌Un contrat de trois ans et demi. Il percevra un salaire mensuel de 9000€. pic.twitter.com/ic3Bv36jPo
— Anas Zabari (@anaszabarii) December 24, 2024
Haimoud restait sur trois saisons et demie de bons et loyaux services au Wydad Casablanca avant son départ. Lors de sa première saison intégrale (2021-2022), il était un élément important du dispositif de l’ex-coach Walid Regragui, nommé à la fin du même exercice sur le banc de l’équipe nationale. Sous les ordres du technicien, le milieu polyvalent avait disputé 32 rencontres pour 21 titularisations, 2 buts et 1 passe décisive, décrochant notamment la Ligue des champions africaine.