Le Barça aurait coché le nom d’un international marocain en vue du prochain mercato, selon les informations de la presse espagnole.
Bien que satisfait des rendements de Jules Koundé et d’Alejandro Balde respectivement sur les côtés droit et gauche de sa défense, le Barça souhaite renforcer la concurrence auxdits postes. Mais le club catalan ne compte pas faire des folies sur le plan financier. À ce titre, les options low-costs sont privilégiées en interne.
C’est pourquoi le dernier vainqueur de la Supercoupe d’Espagne a ciblé Adam Aznou, la pépite marocaine du Bayern Munich prêtée jusqu’à la fin de la saison au Real Valladolid. C’est en tout cas ce qu’informe le journal Sport ce jeudi.
Âgé de 18 ans, le jeune prodige des Lions de l’Atlas (3 sélections) est perçu comme pétri de potentiel. En outre, il possède l’avantage de connaître l’environnement blaugrana pour être auparavant passé par le laboratoire de la Masia avant son départ en 2022 pour intégrer le centre de formation du Bayern.
Le Barça n’exclut pas un recrutement l’été prochain
De plus, sa potentielle incorporation à l’équipe s’annonce sans encombre, sachant qu’il avait déjà côtoyé les jeunes cadres de l’effectif actuel à l’instar d’un certain Lamine Yamal durant ses années d’apprentissage.
Toujours d’après Sport, la direction culer surveillera tout au long de son prêt le latéral capable d’évoluer sur les deux flancs de l’arrière-garde. Une approche n’est donc clairement pas exclue l’été prochain. d’autant plus que la récente prolongation d’Alphonso Davies est susceptible de compromettre l’avenir du joueur en Bavière. Affaire à suivre…
Adam Aznou est sur la 𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘 des latéraux que le FC Barcelone considère pour un transfert cet été. 🇪🇸💣
Le club catalan suivra de près ses performances à Valladolid en Liga. 🗞️ @tjuanmarti pic.twitter.com/3T6WLPDvfX
— ᴍᴏᴜɴᴛᴀᴋʜᴀʙ ғᴏᴏᴛ 🇲🇦 (@MountakhabFoot) February 6, 2025