UNAF U17 : l’Algérie manque le coche…

Après avoir arraché le match nul face au Maroc (1-1) pour son entrée en lice puis avoir été exemptée de la 2e journée, l'Algérie a encore échoué à remporter sa première victoire ce lundi à l'occasion de la 3e journée du Tournoi UNAF U17 organisé à domicile.

Au stade Salem Mebrouki de Rouiba (Alger), les locaux ont été repris sur le fil par la Tunisie (1-1). Pourtant en tête dès la 4e minute suite à une reprise d'Abdeldjalil Mansouri sur corner (1-0), les Fennecs U17 ont ensuite manqué le coche à la 24e minute en voyant leur penalty détourné par le gardien adverse. Ils se sont ensuite relâchés en seconde période et ont été punis en concédant l'égalisation dans les derniers instants (80e).

Avec ce résultat, les Algériens laissent la main au Maroc , accroché un peu plus tôt par la Libye (1-1), et surtout à l'Egypte pour la 1ère place. Lors de la prochaine journée mercredi, l'Egypte affrontera justement le Maroc dans un match qui ressemble fort à une finale, tandis que l'Algérie tentera de se lancer enfin contre la Libye.

Le classement

  1. Maroc 5 points (3 matchs joués)
  2. Egypte 4 points (2 matchs joués)
  3. Algérie 2 points (2 matchs joués)
  4. Tunisie 2 points (3 matchs joués)
  5. Libye 1 point (2 matchs joués)

La compo de l'Algérie U17

Algérie, UNAF U17 équipe

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !