Une rumeur mercato avec un Marocain démentie à l’AC Milan

Publié le par Prudence Ahanogbe, actualisé le

L’AC Milan serait victime d’un bad buzz à la marocaine en marge de cette fenêtre de transferts hivernale.

Après une première partie de saison en demi-teinte (8e provisoire de Serie A avec deux matches en retard), l’AC Milan a dû trancher dans le vif pour l’entraîneur Paulo Fonseca, limogé officiellement le 30 décembre dernier pour insuffisance de résultats. D’autre part, ce mercato d’hiver pourrait constituer une aubaine pour le club afin de bonifier l’effectif avec de nouvelles arrivées, en vue de redresser la barre pour la seconde partie d’exercice.

Dans ce contexte, la formation lombarde a été associée au jeune milieu défensif marocain Reda Belahyane (20 ans), sous contrat avec l’Hellas Vérone jusqu’en juin 2028. En effet, le néo-pensionnaire des Lions de l’Atlas (1 cape le 15 octobre dernier pour le succès 4-0 face à la Centrafrique) a le vent en poupe. Et ce, à l’aune de ses performances chez les Mastini (déjà 18 matches pour 14 titularisations en Serie A cette saison). 

Aucun contact avec l’AC Milan

Mais, selon les informations de Foot Mercato, il n’y a aucun contact entre les champions d’Italie 2022 et l’ex-international français U18. Le bonhomme dispose de plusieurs offres certes, et des discussions existent avec une multitude de clubs, mais l’AC Milan “n’en fait pas partie”, clarifie le média français.

Ce qui est de nature à confirmer un peu plus les rumeurs Lazio, Inter Milan ou encore Naples auxquelles le natif d’Aubervilliers a été lié ces dernières semaines. Reste à savoir vers laquelle de ces écuries la tendance penche le plus.

Une rumeur mercato avec un Marocain démentie à l’AC Milan

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.