Valence-Giner : “Feghouli, un joueur important de l’effectif”

Publié le par , actualisé le

Dans le cadre des 8emes de finale aller de la Ligue des Champions, Valence reçoit le PSG ce mardi à 20h45. Le conseiller du président de Valence Fernando Giner est ravi de la progression de l'Algérien Sofiane Feghouli.
Feghouli a évolué très rapidement et très positivement depuis sa signature. Il est devenu un joueur important de notre effectif. Il nous offre beaucoup de solutions devant en un-contre-un ou par sa qualité de centre. Pour nous, sa progression rapide a été une surprise“, a-t-il confié au Parisien.

Valence-Giner : “Feghouli, un joueur important de l’effectif”

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.