Algérie
Algérie : Rajevac jusqu’en 2019

Depuis sa nomination comme sélectionneur de l’Algérie le mois dernier, les détails contractuels concernant Milovan Rajevac n’avaient pas été dévoilés. A la suite de la première conférence de presse tenue ce jeudi par le technicien serbe, on en sait désormais un peu plus. "J’ai signé un contrat jusqu’à la Coupe d’Afrique de 2019", a précisé l’ancien sélectionneur du Ghana. Une durée assez longue donc puisqu’elle couvre trois compétitions majeures.

"Le staff qui a dirigé l’équipe nationale lors du dernier match sera maintenu et renforcé par la présence de Kristian Cvijetic qui sera mon interprète et fera aussi partie de mon staff", a ajouté le nouveau coach des Verts. Sans le dire explicitement, l’homme de 62 ans a évoqué un sacre à la CAN 2017 et une place dans le dernier carré du Mondial 2018 comme ses objectifs.

- Sur le même sujet : Tout pour la victoire, Rajevac va s’inspirer du Portugal !


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche