Al-Fateh – Al-Hilal : date, chaîne et heure du match

Ce vendredi 3 novembre, Al Fateh et Al Hilal s'affrontent pour le compte de la 12ème journée journée du championnat d'Arabie saoudite 2023-2024. Dans cet article, on vous partage toutes les infos autour de ce match qui s'annonce passionnant entre deux équipes du haut de tableau !

Streaming Al-Fateh – Al-Hilal : où regarder le match en direct ?

Cette rencontre entre Al Fateh et Al Hilal aura lieu ce vendredi au Prince Abdullah bin Jalawi Stadium (20 000 places) d'Al-Hasa. Elle débutera à 18h heure locale et à 16h en France comme au Maroc. Il sera 15h au Sénégal. Vous pourrez visionner ce match en direct et en intégralité sur la chaîne saoudienne SSC.

Al-Fateh – Al-Hilal : l'analyse du match

Ce match entre Al Fateh (4ème) et le leader Al Hilal est sans doute l'un des rendez-vous les plus attendus de la 12ème journée du championnat d'Arabie saoudite. Il sera intéressant de voir quelle équipe parviendra à imposer son style de jeu et à prendre l'avantage sur son adversaire. Malgré la récente perte du Brésilien Neymar, Al Hilal, qui compte notamment dans ses rangs le portier marocain Yassine Bounou (3ème du dernier trophée Yachine) et le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly, reste une équipe très solide et le favori de cette rencontre.

Les hommes de Jorge Jesus ont encore démontré leur talent et leur efficacité devant les cages mardi en Coupe du Roi des champions, lors de leur succès sans appel (3-0) contre Al Hazm. Al Fateh s'est de son côté incliné lors de ces huitièmes de finale de Coupe contre Al Shabab (1-2). Forcément une déception, mais le club des Marocains Mourad Batna (photo) et Marwane Saadane, du Fennec Sofiane Bendebka et du Cap-Verdien Djaniny compte bien renouer avec la victoire. Pourront-t-ils surprendre le leader et ainsi rétablir leur confiance après leur récent coup d'arrêt en Coupe ? C'est tout l'enjeu de cette partie. Rendez-vous donc ce vendredi pour un choc au sommet du football saoudien !

Al-Fateh – Al-Hilal : date, chaîne et heure du match
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.