Nouvelle contre-performance pour Al-Nassr, qui s'est incliné à domicile contre la modeste formation d'Al-Raed (1-3) ce jeudi dans le cadre de la 23e journée de Saudi Pro League. Probablement la défaite de trop dans la course au titre.
Des buts des Marocains Karim El Berkaoui (18e) et Mohammed Fouzair (46e) et un but final de l'Algérien Amir Sayoud (87e), également passeur décisif, ont enfoncé le club de Sadio Mané et Cristiano Ronaldo, tous deux titulaires, qui avait égalisé une première fois par Ahmed Yahya (24e), mais sans parvenir ensuite à recoller au score.
⚽️⚽️⚽️
OUVERTURE DU SCORE DE KARIM EL BARKAOUI !!!!
Al Nassr 0-1 Al Raed https://t.co/tK8etU30hf
— SPL 🇸🇦 (@ActuSPL) March 7, 2024
Sale semaine pour Al-Nassr
Rappelons que lundi c'est déjà un Marocain, Soufiane Rahimi, qui avait fait mal à Al-Nassr en permettant à Al-Ain de s'imposer 1-0 en quart de finale aller de la Ligue des champions asiatique. Lors de la journée précédente, Al-Nassr avait déjà lâché des points contre Al-Hazem, un mal-classé (4-4).
Conséquence : en cas de victoire contre Al-Riyad vendredi, Al-Hilal prendrait 12 points d'avance en tête du classement et disposerait plus que jamais d'un boulevard vers le titre de champion.