En déplacement aux Emirats Arabes Unis ce lundi dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des champions asiatique, Al-Nassr a subi une déception en s'inclinant 1-0 contre Al-Ain.
Tous deux titulaires, Sadio Mané et Cristiano Ronaldo, de retour après avoir purgé sa suspension dans le championnat saoudien, ne sont pas parvenus à trouver la faille pour l'équipe basée à Riyad, qui a même terminé le match à dix après l'expulsion de l'international espagnol, Aymeric Laporte.
Côté émirati, le Marocain Soufiane Rahimi a en revanche tiré une nouvelle fois son épingle du jeu. Lancé en profondeur, le meilleur joueur du CHAN 2020 a effacé le gardien adverse avant d'inscrire, dans les cages vides, le seul but de la partie (44e).
Soufiane Rahimi, BUTEUR contre Al Nassr en LDC asiatique 🌏
Mérite t’il d’être convoqué selon-vous? https://t.co/482qr68a5K
— ᴍᴏᴜɴᴛᴀᴋʜᴀʙ ғᴏᴏᴛ 🇲🇦 (@MountakhabFoot) March 4, 2024
Rahimi on fire
Auteur de 11 buts et 10 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues, l'ancien ailier du Raja Casablanca confirme son excellente saison. De quoi convaincre Walid Regragui de le rappeler en sélection en ce mois de mars ? D'ici-là, il y aura un match retour à négocier lundi prochain contre un Al-Nassr bien déterminé à renverser la vapeur à domicile.
🦅 @SoufianeRahimi2 #alainclub @alainfcae pic.twitter.com/EoupbVi5BM
— Al Ain FC (@alainfcae_en) March 4, 2024