Al-Nassr : le premier but de Mané !

Sadio Mané a profité du match sur la pelouse d'Al-Ettifaq (1-2) pour inscrire son premier but avec Al-Nassr ce lundi ! Il s'agissait de la quatrième apparition de l'ancien joueur du Bayern Munich sous ses nouvelles couleurs.

Sur le seul tir cadré de la première période, une reprise à bout portant sur un centre en retrait, l'ancien canonnier de Liverpool a rappelé à tout le monde qu'il n'était pas venu au pays de l'or noir en pré-retraite. Le nouveau coéquipier de Cristiano Ronaldo, qui a déjà remporté la Coupe Arabe depuis son arrivée dans le Golfe, compte bien continuer à affoler les compteurs. Muet lors de ses trois premières apparitions en Coupe Arabe, le Lion aura frappé d'entrée dans le championnat saoudien. Al-Ettifaq, club de son ancien coéquipier à Anfield, Jordan Henderson, titulaire, restera donc sa première victime. La suite a en revanche été moins reluisante puisqu'Al-Ettifaq a renversé la vapeur en seconde période pour arracher la victoire !

Prochain match dans 4 jours !

Après cette entame ratée alors que les autres cadors (Al-Ittihad, Al-Ahli et Al-Hilal) ont tous gagné, Al-Nassr devra se relancer en recevant Al-Taawon dès ce vendredi dans son antre du KSU Football Field (25 000 places). Ce sera l'occasion pour Sadio Mané d'être accueilli par ses nouveaux supporters, qui devraient lui réserver un accueil de rock star. Avec Ronaldo et le Sénégalais en guise de duo d'attaque, le club de Riyad se retrouve forcément sous le feu des projecteurs. On a hâte de voir leurs prochains exploits.

Al-Nassr : le premier but de Mané !
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.