Malgré une saison globalement ratée, Al-Nassr et Sadio Mané sont parvenus à se qualifier pour la Coupe du Roi des champions d'Arabie Saoudite.
Ce mercredi, l'international sénégalais et sa bande ont disposé de Khaleej (3-1) en demi-finales. Le vainqueur de la CAN 2021 a inscrit le deuxième but de son équipe en transformant un penalty (37e), que lui a laissé frapper Cristiano Ronaldo, grand artisan de cette qualification avec un doublé (17e, 57e).
قووول ماننني pic.twitter.com/uaU8w3VD7M
— ميديا عالم النصر (@nfcm23) May 1, 2024
Mané reçu 4 sur 4 !
Depuis son arrivée en Arabie Saoudite l'été dernier, le Lion a marqué lors de chacun des quatre matchs de Coupe du Roi qu'il a disputés ! Il compte 18 buts et 9 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues cette saison.
Devancée par Al-Hilal dans la course au titre en championnat, éliminée en quarts de finale de la Ligue des champions asiatique par Al-Ain, puis récemment en demi-finales de la Supercoupe d'Arabie Saoudite par Al-Hilal, son équipe tentera de sauver sa saison en finale. Ce sera contre l'intouchable Al-Hilal de son compatriote Kalidou Koulibaly, tombeur la veille d'Al-Ittihad (2-1) dans l'autre demie.