Al-Okhdoud et Al-Hilal s'affrontent ce samedi 7 octobre à l'occasion de la 9ème journée du championnat d'Arabie saoudite. Dans cet article, on vous dit tout ce qu'il y a à savoir au sujet de cette rencontre.
Al-Okhdoud-Al-Hilal : où voir le match en direct ?
Al-Okhdoud et Al-Hilal se rencontrent ce samedi au Prince Hathloul Bin Abdul Aziz Sport City Stadium (10 000 places) de Najran, en Arabie saoudite. La rencontre débutera à 18h heure locale. Il sera 17h en France, 16h au Maroc et 15h au Sénégal. Vous aurez la possibilité de la visionner en direct et en intégralité sur la chaîne SSC.
Moto wa Saudi pro League hauzimiki…
📌 Mechi kali Wiki hii…
🇸🇦| Al Okhdoud x Al Hilal
Oct 07,Saa 12:00 Jioni (18:00 EAT)
LIVE kupitia Sports Premium via @startimesbongoLipia kifurushi chako mapemaaa kufurahia uhondo wa soka na Startimes! pic.twitter.com/8WMZEAYqZq
— Startimes Tanzania 🇹🇿 (@startimesbongo) October 3, 2023
Al-Okhdoud-Al-Hilal : l'analyse du match
Al-Hilal réalise presque un sans-faute depuis le début de cette saison de Saudi Pro League 2023-2024. Avec 20 points en 8 rencontres, le club de Neymar a quasiment fait carton plein depuis le début de saison. Mais le légendaire brésilien – qui est d'ailleurs forfait pour ce match – n'est pas le seul joueur de renom au sein de cette formation, qui compte également dans ses rangs le portier marocain Yassine Bounou, le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly ou encore le Portugais Ruben Neves.
En l'emportant, le club de Riyad, la capitale de l'Arabie saoudite, culminerait à 23 points ce qui lui permettrait de virer en tête du championnat, une petite unité devant Al Taawon. Sur le papier, le club 18 fois vainqueur de la Saudi Pro League part avec les pronostics des bookmakers en sa faveur. Al-Okhdoud, 14ème (sur 18 équipes) avec sept points, fait en effet partie des cylindrées les plus abordables. Sur le papier du moins. Car un match de football n'est jamais gagné d'avance. A Al-Hilal et sa palanquée de stars de se montrer sérieux pour empocher les trois points face à l'équipe du buteur camerounais Léandre Tawamba.