Al Wahda-Raja : date et heure du match (Coupe arabe)

Al Wahda (Emirats Arabes Unis) affronte le Raja Casablanca ce jeudi 3 août dans le cadre de la dernière journée du groupe D de la Coupe arabe des clubs champions 2023. Zoom sur cette rencontre entre les deux équipes leaders de la poule, qui promet d'être passionnante même si l'enjeu est minime.

Al Wahda-Raja : sur quelle chaîne suivre la rencontre ?

Ce jeudi, Al Wahda et le Raja se rencontrent au stade Prince Sultan bin Abdul Aziz (25 000 places) situé dans la ville d'Abha, en Arabie saoudite. La rencontre débutera à 16h heure locale et à 15h en France. Il sera 14h du côté du Maroc. Cette partie, qui devrait nous offrir un joli spectacle tant la qualité est présente des deux côtés, sera à suivre en direct et en intégralité sur la chaîne saoudienne SSC.

Al Wahda-Raja : l'analyse du match

Al Wahda et le Raja sont déjà assurés de voir les huitièmes de finale. Les deux équipes comptent en effet six points après deux journées, et occupent donc la tête de ce Groupe D. La première place est attribuée au club marocain à la faveur d'une sensible meilleure différence de but que leur adversaire du jour (+3 vs +2). En cas de match nul, le Raja terminera donc premier du groupe. Mais ce serait mal connaître Josef Zinnbauer de penser qu'il s'en contentera. L'entraîneur allemand de 53 ans voudra très certainement voir ses troupes prendre le scalp du club émirati et ainsi empocher les trois points. Il faudra pour cela s'appuyer sur ce qui a été fait de bien contre le CR Belouizdad (1-2) puis le Koweït SC (2-0) lundi dernier. De son côté, avec notamment l'ancien Napolitain Allan dans ses rangs, Al Wahda, a battu ses deux adversaires koweïtien et algérien sur le même score de 2-1.

Al Wahda-Raja : date et heure du match (Coupe arabe)
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.