Algérie : un match amical avant la Suède (officiel)

Malgré sa non-qualification pour la Coupe du monde 2022, l’Algérie ne va pas chômer en ce mois de novembre ! Outre le match déjà connu du 19 novembre contre la Suède à Stockholm, les Fennecs affronteront également le Mali.

Ce match amical programmé le 16 novembre au Stade Miloud Hadefi d’Oran a été officialisé ce mardi par la Fédération algérienne de football (FAF). En attendant de connaître la liste dévoilée par le sélectionneur Djamel Belmadi, une chose est sûre : le défenseur central Ahmed Touba, récemment blessé en club avec Istanbul Başakşehir, ne prendra pas part à ce tournoi.

De son côté le Mali, qui a également échoué à se qualifier pour le Mondial lors des barrages, n’a pas encore communiqué s’il aura un second match amical au programme sur ces dates FIFA.

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.