A priori forfait pour le reste de la CAN 2025 à domicile, Azzedine Ounahi ouvrirait l’espoir de disputer une éventuelle finale.
Gravement blessé à l’entraînement en amont du huitième de finale de la CAN 2025 face à la Tanzanie (1-0 le 4 janvier dernier), Azzedine Ounahi a été contraint au forfait pour le quart de finale contre le Cameroun (0-2) vendredi. Il devrait également renoncer à la demie qui opposera le Maroc au Nigeria mercredi prochain au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat.
Un programme intensif pour Ounahi en vue de la finale ?
En cas de qualification pour la finale prévue le 18 janvier dans la même enceinte, le milieu de 25 ans pourrait néanmoins faire son come-back, informe le compte spécialisé AlmarssadPro. L’ancien Marseillais suivrait un programme intensif de rééducation dans ce sens.
Azzedine Ounahi suit un 𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗘 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗡𝗦𝗜𝗙 de rééducation pour être prêt à disputer une éventuelle finale ou petite finale.
— ᴍᴏᴜɴᴛᴀᴋʜᴀʙ ғᴏᴏᴛ 🇲🇦 (@MountakhabFoot) January 11, 2026
🗞️ @ProsMarocains pic.twitter.com/SWxP60KqJg
Une information à prendre avec des pincettes. Puisque le sélectionneur Walid Regragui avait annoncé une durée d’indisponibilité oscillant entre cinq et six semaines pour le pensionnaire de Girona, anéantissant indirectement ses chances de rejouer dans cette CAN 2025.
Resté avec le groupe, le concerné avait d’ailleurs posté sur ses réseaux sociaux un message qui laissait très peu de place au doute. « Même si je serai physiquement absent du terrain, je serai présent avec mes coéquipiers avec un esprit de combattant, avec un cœur qui se bat et un esprit qui croit en eux et en leur capacité à aller jusqu’au bout », pouvait-on lire.

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F01%2FICONSPORT_280804_0218.jpg)