El-Hadji Diouf
El-Hadji Diouf

A un an de la fin de son contrat à Liverpool, Sadio Mané est annoncé avec insistance sur le départ. Même s’il maintient le suspense au sujet de son avenir, l’ailier de 30 ans serait proche d’un accord avec le Bayern Munich. Une bonne destination aux yeux de l’ancienne gloire sénégalaise El-Hadij Diouf.

«Je ne le vois que dans un grand club. Peu importe sa destination, c’est le club qui en bénéficiera. Parce que je pense que tous les clubs veulent avoir un talent comme Sadio Mané dans leur effectif», a d’abord commenté le quart de finaliste de la Coupe du monde 2002 lundi, en marge de l'entraînement des Lions. «J’adore le Bayern, qui est une grande institution, un grand club. A chaque saison, ils parviennent à se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions. Avec Sadio, ce sera un plus pour jouer et gagner la finale.»

Aux dernières nouvelles, Liverpool a refusé une première offre des Allemands estimée à 29 millions d'euros, dont 4,5 millions d'euros de bonus, mais les Reds n’auraient pas l’intention de bloquer Mané, pour peu qu’ils s’y retrouvent financièrement.

YouTube video