Bayern : un connaisseur explique le coup de sang de Mané

L’altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané n’a pas fini de faire parler. Un journaliste explique pourquoi le Sénégalais est entré dans une colère noire.

Sadio Mané connaît clairement la saison la plus difficile de sa carrière. Après un début d'exercice plutôt convenable, l’attaquant sénégalais s’est blessé au péroné droit. Une blessure qui a brisé le rêve de l’ancien joueur de Liverpool de porter sa nation lors de la Coupe du monde au Qatar. Depuis son retour, le Bavarois se trouve en difficulté. Il ne figure que rarement dans le onze de départ du Bayern Munich et ne convainc pas lors de ses entrées en jeu. Son altercation avec Leroy Sané après la rencontre face à Manchester City en Ligue des Champions enfonce le clou. Un journaliste sénégalais explique le coup de sang de Sadio Mané, qui a frappé son coéquipier au visage.

Mané perturbé par sa situation

Pour Babacar Diarra, journaliste à BBC Afrique et suiveur du Sénégal, le Lion n’est pas du tout adepte de ce genre de comportement. “Ce n'est pourtant pas du tout un nerveux. Il ne s'est jamais chauffé avec ses coéquipiers en sélection. Il respecte les règles et ne se plaint jamais”, a-t-il mis en avant sur Eurosport. Mané serait surtout tendu à cause de sa saison compliquée en Bavière et de sa blessure subie en novembre dernier.

“Il faut bien se rendre compte de ce qu'il vit depuis quelques mois. Il n'a toujours pas digéré son forfait pour une Coupe du monde qui représentait tant de choses pour lui“. Il n’en fallait pas plus à Mané pour vriller, alors que sa relation avec Leroy Sané n’était déjà pas au beau fixe, selon certaines sources et même si le Bayern a balayé la suspicion d'insulte raciste. L’ex-attaquant de Liverpool fera son retour dans le groupe du Bayern ce mercredi, en quart de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City.

Avatar photo
Jason Filankembo