Cameroun : le contrat avec Le Coq Sportif toujours pas signé…

Publié le par

Equipé par Le Coq Sportif depuis la CAN 2019, le Cameroun n’a toujours pas signé un contrat formel avec la marque française ! C’est du moins ce qu’a révélé la Fédération camerounaise (Fecafoot) mardi en réponse à un courrier du ministre des Sports camerounais, Narcisse Mouelle Kombi, qui demandait des éclaircissements à ce sujet.

«Le contrat avec Le Coq Sportif va être signé le 10 janvier. Il y a une lettre d’intention qui est déjà signée depuis longtemps. Pour des raisons de calendrier, le contrat n’a pas pu être signé jusqu’à présent», a ainsi précisé le vice-président de la Fecafoot, Alim Konaté, pour Press-sport.

Comme l’indique le communiqué ci-dessous, les deux parties avaient pourtant signé un document le 7 juin dernier à Montpellier, mais celui-ci se résumait visiblement à une lettre d’intention…

Le communiqué de juin 2019

Image

Cameroun : le contrat avec Le Coq Sportif toujours pas signé…

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.