CAN 2017 : Algérie, Sénégal et Maroc sont au Gabon

Publié le par , actualisé le

Alors que le coup d’envoi de la CAN 2017 sera donné demain samedi, la majorité des 16 sélections en lice dans la compétition ont désormais rejoint le Gabon. Avec un peu de retard en raison de l’arrivée au pied levée d’Ismaël Bennacer, convoqué pour pallier le forfait de Saphir Taïder, l’Algérie a rallié Franceville jeudi à bord d’un vol spécial avant de poser pied à Moanda à 50 km, où les Fennecs logeront.

Adversaire des Verts dans le groupe B, le Sénégal a lui aussi rejoint Franceville avant de prendre la direction de Bongoville, où il résidera à 75km. Dans le groupe C, le Maroc a lui aussi pris possession de ses quartiers à Bitam jeudi après avoir transité par Libreville. Le point en images.


CAN 2017 : Algérie, Sénégal et Maroc sont au Gabon

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.