CAN 2019 : l’Egypte retrouve Puma !

Publié le par , actualisé le

Après plusieurs années de collaboration avec Adidas, la Fédération égyptienne (EFA) a décidé de revenir aux fondamentaux. A moins de 5 mois de la CAN qu’ils vont organiser à la maison, les Pharaons ont annoncé ce mardi qu’ils changent d’équipementier afin de retrouver Puma pour les 4 prochaines années. Avec la marque allemande, les Egyptiens avaient régné sur le toit de l’Afrique et remporté les CAN 2006, 2008 et 2010.

« C’est un plaisir de retravailler avec le grand félin en 2019. Nous partageons de nombreux souvenirs heureux et espérons que nous pourrons jouer les premiers rôles durant cette année, qui sera une année très importante pour le football égyptien« , a glissé le président de l’EFA, Hany Abo Rida. Notons que Puma s’est également engagé à fournir des ballons pour le championnat d’Egypte.

CAN 2019 : l’Egypte retrouve Puma !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.