CAN 2021 : 2e jour de grève, le Gabon en pleine crise à J-1

A la veille de son entrée en lice à la CAN 2021 lundi face aux Comores, le Gabon peut vraiment se faire du souci. Contrairement à ce qu’on pensait, l’affaire des primes, qui avait failli déboucher sur l’annulation d’un match de préparation et entraîné le report de l’arrivée au Cameroun durant quelques heures, n’a pas été réglée !

Faute de versement de leurs dus comme prévu, les Panthères viennent en effet de boycotter les deux dernières séances d’entraînement vendredi et samedi, révèle ainsi le journaliste gabonais Freddhy Koula ! Alors que Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont été testés positifs au Covid-19 à leur arrivée sur le sol camerounais, on se demande dans quelles conditions les Panthères vont aborder leur premier match…

CAN 2021 : 2e jour de grève, le Gabon en pleine crise à J-1
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.