La Centrafrique et le Maroc se retrouvent ce mardi pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Heure du coup d'envoi, chaînes TV… Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce match.
Centrafrique-Maroc : où regarder le match en direct ?
La Centrafrique “reçoit” le Maroc chez lui au Stade d'Honneur d'Oujda. Le coup d'envoi sera donné à 20h heure locale et Centrafrique, soit 19h GMT et 21h en France. Ce match sera diffusé par Arryadia au Maroc, beIN Sport 1 en France et Canal+ Sport en Afrique subsaharienne.
Les compos de Centrafrique-Maroc
L'analyse du match Centrafrique-Maroc
Sans Brahim Diaz, Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech, tous blessés, et avec un onze remanié, dont Youssef Belammari et Jamal Harkass fêtant leur première cape, le Maroc n'a fait qu'une bouchée de la Centrafrique samedi (5-0) au même endroit.
Double buteur et auteur d'une passe décisive, Azzedine Ounahi a particulièrement brillé. Malgré le forfait acté du gardien Yassine Bounou et celui possible de Nayef Aguerd en défense centrale, il y a peu de raisons a priori que cette manche retour se révèle plus équlibrée au vu de la différence de niveau séparant les deux équipes.
يواجه منتخبنا الوطني منتخب جمهورية إفريقيا الوسطى لحساب الجولة الرابعة من تصفيات كأس أمم أفريقيا – المغرب 2025
𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡: Central African Republic 🇨🇫 vs Morocco 🇲🇦 Waiting for you tomorrow at the Honor Stadium in Oujda #DimaMaghrib pic.twitter.com/kpskbBNlgw
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) October 14, 2024
Bien que qualifiés pour la CAN en tant que pays-hôte, les Lions de l'Atlas auront à coeur de poursuivre leur sans-faute, tandis que Walid Regragui pourrait en profiter pour tester de nouvelles options, possiblement en lançant deux autres nouveaux, l'ailier lillois Osame Sahraoui et le milieu Reda Belahyane (Hellas Vérone), ou en alignant le très jeune Adam Aznou, très convaincant le mois dernier pour ses grands débuts.
Côté centrafricain, alors que le Gabon a pris un point d'avance à la deuxième place du groupe, l'idée sera très clairement de limiter la casse afin de conserver toutes ses chances pour les deux dernières journées en novembre.