Centrafrique-Maroc : chaîne TV, compos et heure du match

Publié le par Lantheaume Romain, actualisé le

La Centrafrique et le Maroc se retrouvent ce mardi pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Heure du coup d'envoi, chaînes TV… Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce match.

Centrafrique-Maroc : où regarder le match en direct ?

La Centrafrique “reçoit” le Maroc chez lui au Stade d'Honneur d'Oujda. Le coup d'envoi sera donné à 20h heure locale et Centrafrique, soit 19h GMT et 21h en France. Ce match sera diffusé par Arryadia au Maroc, beIN Sport 1 en France et Canal+ Sport en Afrique subsaharienne.

Les compos de Centrafrique-Maroc

463019678 993787776093611 3011677302372784385 n GZ8smbgWMAAFuyw

L'analyse du match Centrafrique-Maroc

Sans Brahim Diaz, Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech, tous blessés, et avec un onze remanié, dont Youssef Belammari et Jamal Harkass fêtant leur première cape, le Maroc n'a fait qu'une bouchée de la Centrafrique samedi (5-0) au même endroit.

Double buteur et auteur d'une passe décisive, Azzedine Ounahi a particulièrement brillé. Malgré le forfait acté du gardien Yassine Bounou et celui possible de Nayef Aguerd en défense centrale, il y a peu de raisons a priori que cette manche retour se révèle plus équlibrée au vu de la différence de niveau séparant les deux équipes.

Bien que qualifiés pour la CAN en tant que pays-hôte, les Lions de l'Atlas auront à coeur de poursuivre leur sans-faute, tandis que Walid Regragui pourrait en profiter pour tester de nouvelles options, possiblement en lançant deux autres nouveaux, l'ailier lillois Osame Sahraoui et le milieu Reda Belahyane (Hellas Vérone), ou en alignant le très jeune Adam Aznou, très convaincant le mois dernier pour ses grands débuts.

Côté centrafricain, alors que le Gabon a pris un point d'avance à la deuxième place du groupe, l'idée sera très clairement de limiter la casse afin de conserver toutes ses chances pour les deux dernières journées en novembre.

Avatar photo

Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !