CHAN 2018 : l’Algérie repêchée ? Menad aimerait…

Publié le par , actualisé le

Alors que l’Egypte a renoncé à participer au CHAN 2018, l’équivalent de la CAN pour les joueurs locaux, l’Algérie a de bonnes chances d’être repêchée par la CAF pour prendre part au tournoi. Une hypothèse qui suscite l’optimisme du nouveau sélectionneur adjoint, Djamel Menad.

Une éventuelle participation de l'Algérie au CHAN 2018 serait une bonne nouvelle pour le joueur local et constituerait un bon challenge“, a lancé l’ancien international dans des propos relayés par l’APS. “J'aurais aimé toutefois que l'Algérie se soit qualifiée sur le terrain mais malheureusement ça n'a pas été le cas. Dans le cas où notre participation sera confirmée, nous n'aurons pas assez de temps pour composer l'équipe qui ira au Maroc, mais ça reste tout de même un bon challenge et pour les joueurs et pour le nouveau staff technique.” La compétition aura lieu du 12 janvier au 4 février prochains.

CHAN 2018 : l’Algérie repêchée ? Menad aimerait…

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.