Chelsea-Liverpool : mauvais signe pour Salah…

Ce dimanche, Chelsea et Liverpool s'affrontent en finale de la League Cup à Wembley (coup d'envoi à 15h GMT, soit 16h en France) et Mohamed Salah est annoncé incertain pour ce match au sommet.

Rentré blessé de la CAN 2023, l'ailier de Liverpool avait effectué un retour en fanfare le week-end dernier, avec à la clé un but et une passe décisive après son entrée en jeu avant la mi-temps contre Brentford en Premier League (4-1). Victime d'un problème aux ischio-jambiers, le Pharaon a toutefois déclaré forfait pour le match disputé mercredi contre Luton Town (4-1) et il demeure incertain pour la finale.

Salah, meilleur buteur de Liverpool

Aux dernières nouvelles, la tendance est très négative pour l'Egyptien. En effet, le journaliste de Sky Sports, Vinny O Connor, a assuré ne pas avoir vu Mo Salah, Darwin Nuñez et Dominik Szoboszlai, tous incertains, en compagnie de leurs coéquipiers lors de la reconnaissance du terrain en fin de matinée. L'absence du meilleur buteur des Reds cette saison (19 buts toutes compétitions confondues) constituerait évidemment un gros coup dur pour Jürgen Klopp.

Update 15h : comme prévu, Salah ne figure pas sur la feuille de match. En revanche, l'attaquant sénégalais Nicolas Jackson est titulaire avec Chelsea.

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !