Côte d’Ivoire : Haller absent du match pour la qualif’ !

Cruelle déception pour la Côte d'Ivoire et son joueur vedette, Sébastien Haller. Alors que son retour avait été annoncé par le sélectionneur Jean-Louis Gasset, l'attaquant du Borussia Dortmund ne figure finalement pas sur la feuille de match pour la rencontre décisive contre la Guinée Equatoriale ce lundi au Stade d'Ebimpé dans le cadre de la 3e et dernière journée du groupe A de la CAN 2023 (coup d'envoi à 17h GMT, soit 18h en France).

Pour l'occasion, Gasset opte pour un trio offensif inédit composé de Nicolas Pépé, Christian Kouamé et Oumar Diakité. De retour de blessure, Simon Adingra débute quant à lui sur le banc, tout comme Jérémie Boga et Jean-Philippe Krasso, pourtant tout deux titulaires depuis le début de cette CAN… On note aussi que Wilfried Singo a été préféré à Serge Aurier comme latéral droit et Willy Boly à Ousmane Diomandé en défense centrale.

Les compos de Côte d'Ivoire-Guinée Equatoriale

Compos Côte d'Ivoire Guinée Equatoriale

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !