Selon la presse espagnole, il existe encore une chance pour que la signature du prodige marocain Abdellah Ouazane au Real Madrid ne tombe pas à l’eau.
Pas plus tard que ce jeudi, nous vous rapportions que la signature d’Abdellah Ouazane au Real Madrid tombait à l’eau. Ou presque. Le journaliste espagnol Ramon Alvarez de Mon révélait en effet la survenue d’un problème lors de la visite médicale ou des formalités administratives. Une information corroborée plus tard dans la journée par As.
Abdellah Ouazane à Madrid depuis cette semaine
Pour rappel, le MVP de la CAN U17 2025 avec le Maroc a déjà repoussé trois offres de prolongation de la part de l’Ajax Amsterdam, son club formateur, pour donner sa priorité au club merengue pour 0€. Il devait rejoindre les U19 avec la possibilité de jouer avec le Castilla, la réserve madrilène.
Selon As, le talentueux milieu de 16 ans est à Madrid depuis cette semaine pour la finalisation de son transfert. Résultat, les parties se trouvent dans l’impasse. Factuellement, les seules options qui s’offrent au joueur sont de rester à l’Ajax ou de bifurquer vers une autre destination hormis l’Espagne.
Le Real Madrid prendra sa décision d’ici à vendredi
Mais, tout n’est pas encore fini pour le frère de Zakaria Ouazane au Real. En effet, comme informé par As, aucune décision n’a encore été prise par la cellule de recrutement merengue. Ces derniers devraient se prononcer définitivement d’ici à vendredi. Affaire à suivre…
🚨 JUST IN: L’avenir d’Ouazane devrait se décider ce jeudi, selon son agence. Si le transfert au Real Madrid ne se fait pas, d’autres solutions seront envisagées. 🇲🇦⚪️
— FRMF Xtra (@FRMFXtra) July 17, 2025
Le club affirme qu’aucune décision n’a encore été prise. (@diarioas) pic.twitter.com/GBHt3Vwrbn